dimanche 25 août 2013

Mes petites créations - par Li


Je vous présente mes créations.

Depuis 3 ans je me suis remise à la couture, j'ai appris les bases à l'école et déjà à l'âge de 10 ans je faisais de la couture à la main pour une petite poupée. C'est ma mère qui ma donnée l'envie de coudre, de faire des choses par moi même. Je bricole beaucoup, entre le tricot, la couture et le crochet que j'apprend en ce moment, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir fière quant on créer des petites choses par sois-même. 

Je commence petit à petit à créer des vêtements, au départ je ne faisais que des sacs, des trousses, des coussins et jeu pour enfant. 

Ma dernière création est la jupe à fleur, un modèle de chez "Mon petit Bazar", la jupe auto-service.
Un patron facile à faire pour les débutantes comme moi. J'ai juste fait une modification au niveau des poches, j'ai fait des poches à l'italienne au lieu des poches visible sur l'avant.  

Vous pouvez voir ci-dessous un jeu de quille fait pour un petit garçon qui fêtait ses 1 an, un jolie sac noir que j'ai fait au mois d'avril avec de la corde tressé pour faire les hanses, une blouse fait en avril, du livre japonais "le charme du style" avec un biais fait dans le même tissu, un autre sac fait l'année passé du livre "les sacs de Julie" et aussi un jolie coussin pour ma chaise de bureau.
Je dois aussi vous montrer une robe boule faite avec ma mère, mais ce sera pour une autre fois, quand j'aurais fait les modifications et les photos. 



A bientôt
Li

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire