dimanche 29 décembre 2013

Noël 2013

Un noël de plus à compter dans ma vie.  Celui-ci était particulièrement réussi.  Beaucoup de monde à table, un bon repas et une bonne ambiance.  Faut dire que cela fait au moins une quinzaine de jours que je m'y préparais.  Un menu cinq services pour 19 personnes ça ne s'improvise pas.  Et Noël pour moi c'est hyper important.  Je veux que cela se passe bien.  Que l'esprit de Noël s'attarde à notre table.  Au menu : foie gras pour mon aîné qui adore ça et n'en mange que chez nous, soupe de poisson et fruits de mer, pintades maison au citron et champignon avec un risotto, fromages fruits salade, bûche glacée pour rafraîchir et moelleux crème de marron au chocolat idéale pour les intolérants au lactose et/ou au gluten.  Je suis contente : ils ont tout mangé ! de l'entrée au dessert.  Ouf !  Pour me remettre de cet effort considérable et parce que je suis en vacances, j'ai ressorti mes tissus, mes envies et ma machine à coudre.  Je viens de terminer un ensemble composé d'une sous-robe, d'une jupe et d'une blouse.  Entre la robe pour le mariage et cet ensemble, j'ai déjà réalisé un manteau, une veste, une jupe et deux robes ... il faut vraiment que je mette tout cela en photo sur le blog !

Aujourd'hui, en faisant une recherche sur internet, j'ai découvert un blog intéressant.  Cette jeune femme a du talent et une belle personnalité.  J'ai ajouté son adresse dans mes blogs préférés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire